Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
18 octobre 2007

Patrons japonais

Comme je cherche des patrons un peu partout sur le net,j'ai trouvé un blog très sympa sur la couture japonnaise,Japan couture addict's.On y voit tout plein de modèles,des tutos et des réalisations de bloggeuses c'est vraiment joli et ça m'a donné envie d'essayer un patron qui se trouvait dans les liens.Mais,euh,le patron que j'avais commencé à reproduire eh bah c'était une taille adulte...pas vraiment du 5 ans pour ma fille...(j'aurais du appeller mon blog mam'zelle gaffeuse...).Le modèle n'étant par trop compliqué, j'ai ajusté les mesures et hop un ti pantalon pour mademoiselle OliviaCRIM0123

J'ai utilisé la technique de couture dite "à l'anglaise" et c'est vrai que c'est génialll,pas besoin de surfiler et le résultat est impeccable.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité