Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
26 novembre 2007

Un nouveau lapin..

J'ai honte ,j'ai fais ma copieuse (qui a dit "houuuu c'est pas beau!!"???lol).....Mais Elle était si jolie que j'ai pas pu résister!!Bon évidemment mon rendu n'est pas aussi superbe que celui d'Octobre rose mais bon sur ma poupette tout est plus joli ^_^ Voici donc l'objet du délit(j'espère que SatineViolette ne m'en voudra pas!)CRIM0050Un ti lapin car elle adOre les lapins..CRIM0051et pour aller avec j'ai fait en meme temps un bermuda en velours gris avec une touche de bleu à pois sur la ceinture et le basCRIM0052De plus près :CRIM0054 Bon c'est pas tout ça mais faut vraiment que j'aille chercher quelques victuailles au supermarket!(Nonon je ne mangerais pas le chat promis!hihi)

Publicité
Commentaires
S
Coucou Angelique , j'avais pas vu ... c'est rigolo de voir ta version ... bises et à bientôt peut être !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité