Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
7 décembre 2007

Un haut pour moi

Bah oui,faut bien que j'pense à moi quand meme!Alors c'est un patron du fait main d'octobre(à l'origine une robe)que j'ai raccourci pour en faire une sorte de tunique,voilà donc ce que ça donne CRIM0063Le résultat est pas trop mal quand c'est porté mais il faudrait que j'ajuste un peu les cotés (on croirait que j'suis enceinte lol!)J'aime bien le coté basique mais je trouve qu'il manque un pti truc,alors n'hésitez pas à me donner votre avis.

Un pti mot sur mon vieux chat de 19 ans qui vient de rejoindre le paradis des animaux..Halala Bijou..Heureusement,il me reste celui de ma fille CRIM0060Je vous presente donc monsieur Pussycat-dolls-et-bolognaise,charmant nom donné par ma puce lol (et pas long avec ça!!),qui prend l'air avant surement de refaire ses griffes sur mes murs grrrrrrrr...

Sans ça,une chemise en cours à vous monter mais il me reste les boutonnières à faire alors ça sera pour un prochain post :)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité