Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Angèle
8 novembre 2007

Pochette à mouchoirs

Houlala,ça fait un ptit moment que je n'avais pas posté!!Mais j'ai une excuse (enfin une parmi d'autres...),j'ai beaucoup été sur vos blog à la recherche d'idées nouvelles et hop,que voilà?Des pochettes à mouchoirs.Tiens donc,je connais pas moi!!Mais avec le génial tuto de Superchis je mis suis mise aussi et voilà le travail:CRIM0039avec les super pattes de monsieur chat qui me suis partout un vrai pot d'colle! et là de plus près CRIM0043J'ai utilisé du tissus couleur ardoise( Toto au poids) et pour faire le biais le tissus vient de Bouchara qui soldait avant la fermeture définitive.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très réussis comme projet, il est mignon avec ce petit détail fleuris.<br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité